CUMA SIMAGRI FR3 REGION CHAMPAGNE-ARDENNES
Bonjour,

Afin de savoir qui vous-êtes, nous vous prions de vous identifiez avec votre pseudo Simagri.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

ELV
CUMA SIMAGRI FR3 REGION CHAMPAGNE-ARDENNES
Bonjour,

Afin de savoir qui vous-êtes, nous vous prions de vous identifiez avec votre pseudo Simagri.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

ELV
CUMA SIMAGRI FR3 REGION CHAMPAGNE-ARDENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat en commun : comment ça se passe ?

Aller en bas 
+3
arthur51
gaec des grandes plaines
ELV
7 participants
AuteurMessage
ELV
Bureau
Bureau
ELV


Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37

Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  EmptyLun 2 Sep - 17:15

Bonjour,

Voici le déroulement pour les achats en commun : 

1 - Un joueur effectue une proposition d'achat en remplissant la fiche d'achat, disponible dans chaque catégorie de matériel.


2 - Pendant ce temps, d'autres joueurs peuvent indiquer vouloir participer à l'achat en indiquant : 


     * le montant maximum à investir
     * la puissance de vos tracteurs (si nécessaire)
     * si vous êtes concessionnaire et si oui de quel marque
     * si le joueur qui recherche le matériel ne veut ou ne peut pas être le principal utilisateur/investisseur, pouvez vous le devenir ?


3 - Une fois, tous les éléments réunis, le bureau validera la demande. Rassurez-vous ce ne sera qu'une formalité.


4 - Dans un délai de 2 à 3 jours, le bureau, vous proposera 3 matériels, un vote sera alors mis en place. Chaque vote comptera pour une voie. 


Si égalité, le bureau tranchera la décision.


Il l'est utile de vous informer, que l'achat se fera dans une concession "neutre" de préférence.


5 - Le matériel choisit, le bureau décidera du responsable , qui sera chargé du remisage et du bon fonctionnement de ce dernier.


En outre de laisser le matériel à l'abri, le responsable devra informer le trésorier, ELV, de chaque dépense pour ce matériel (nature de la dépense, montant, et raison). Il en va de même pour les autres associés pour le matériel.

Afin de valider cette explication, chaque joueur doit indiquer la mention "lu et approuvé" dans un message en répondant à cette annonce.

Merci

Le bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://cuma-rca-fr3.1fr1.net
gaec des grandes plaines




Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013

Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  EmptyLun 2 Sep - 19:57

lu et approuvé bien évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur51




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2013

Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  EmptyMar 3 Sep - 5:50

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
EmArY




Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2013

Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  EmptyMar 3 Sep - 14:25

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
ETA Lorge




Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013

Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  EmptyMar 3 Sep - 20:12

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ardennes-agri




Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2013

Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  EmptyMer 4 Sep - 9:47

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Someca 550




Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2013

Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  EmptyMer 4 Sep - 19:09

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat en commun : comment ça se passe ?    Achat en commun : comment ça se passe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en commun : comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUMA SIMAGRI FR3 REGION CHAMPAGNE-ARDENNES :: Construction de la CUMA :: Les régles-
Sauter vers: