Bonjour,
Voici le déroulement pour les achats en commun :
1 - Un joueur effectue une proposition d'achat en remplissant la fiche d'achat, disponible dans chaque catégorie de matériel.
2 - Pendant ce temps, d'autres joueurs peuvent indiquer vouloir participer à l'achat en indiquant :
* le montant maximum à investir
* la puissance de vos tracteurs (si nécessaire)
* si vous êtes concessionnaire et si oui de quel marque
* si le joueur qui recherche le matériel ne veut ou ne peut pas être le principal utilisateur/investisseur, pouvez vous le devenir ?
3 - Une fois, tous les éléments réunis, le bureau validera la demande. Rassurez-vous ce ne sera qu'une formalité.
4 - Dans un délai de 2 à 3 jours, le bureau, vous proposera 3 matériels, un vote sera alors mis en place. Chaque vote comptera pour une voie.
Si égalité, le bureau tranchera la décision.
Il l'est utile de vous informer, que l'achat se fera dans une concession "neutre" de préférence.
5 - Le matériel choisit, le bureau décidera du responsable , qui sera chargé du remisage et du bon fonctionnement de ce dernier.
En outre de laisser le matériel à l'abri, le responsable devra informer le trésorier, ELV, de chaque dépense pour ce matériel (nature de la dépense, montant, et raison). Il en va de même pour les autres associés pour le matériel.
Afin de valider cette explication, chaque joueur doit indiquer la mention "lu et approuvé" dans un message en répondant à cette annonce.
Merci
Le bureau